Du 10 février au 10 avril 2016
Dr.Web KATANA GRATUITEMENT lors de l'achat de Dr.Web pour la protection des messageries et / ou des passerelles pour 1 an
sur l'antivirus qui n'utilise pas l'analyse par signatures Dr.Web KATANA, et qui inclut également les outils de filtrage antivirus et antispam du courrier Dr.Web Mail Security Suite ainsi que les outils d'analyse le trafic Web Dr.Web Gateway Security Suite.
Aujourd'hui, le nombre de cas de contamination des entreprises et des PC des particuliers est en hausse. Ceci est largement dû au fait que les cybercriminels ont appris à développer des logiciels malveillants non détectés par les signatures, ils arrivent également à contaminer les périphériques réseau insuffisamment protégés, et non seulement les PC sous Windows mais également les appareils mobiles.
Tous les jours, jusqu'à 20 entrées relatives aux nouvelles versions de Trojans Encoders sont ajoutées aux bases virales Dr.Web !
Les cybercriminels développent des algorithmes permettant à leurs programmes malveillants de ne pas être détectés par les logiciels antivirus existants.
La protection contre les menaces de type " zéro-day " est possible uniquement grâce à des connaissances sur le comportement des programmes malveillants.
Dr.Web KATANA CONNAÎT le comportement des programmes malveillants et leur résiste avec succès.
Dr.Web KATANA protège contre les nouvelles menaces pouvant être inconnues de l'antivirus traditionnel basé sur l'analyse par signatures utilisé dans votre entreprise.
L'installation de Dr.Web KATANA s’effectue :
Nous vous fournissons gratuitement une protection pour les postes de travail contre les menaces qui peuvent passer inaperçues des antivirus basés sur les signatures.
Seuls 36 Mo de RAM
sont nécessaires pour le fonctionnement de Dr.Web KATANA.
L'un des principaux moyens de contamination des réseaux d'entreprise aujourd'hui est le courrier électronique.
Une fois qu’ils ont pénétré sur le serveur de messagerie via le spam ou des emails frauduleux, les programmes malveillants peuvent y rester très longtemps, ils se mettent en marche lors d'une consultation du serveur de messagerie depuis un poste de travail ou un appareil non protégés. Les antivirus traditionnels conçus pour protéger les serveurs de messagerie ne peuvent généralement pas avoir accès aux stockages de messages. Pour supprimer les pièces jointes malveillantes auparavant inconnues - y compris au moment de la consultation du serveur - il faut utiliser un antivirus spécialisé pour le serveur de messagerie. Il complète les fonctions de l'antivirus standard destiné à protéger uniquement le système de fichiers du serveur.
Dr.Web Mail Security Suite permet de résister effectivement à la propagation des fichiers malveillants - y compris ceux inconnus de l'antivirus au moment de leur pénétration dans le réseau,
Dr.Web Mail Security Suite permet d’éviter une situation où le courrier peut devenir une source d'infection de l'entreprise.
En savoir plus sur Dr.Web Mail Security Suite
MS Exchange
|
Unix
|
Kerio
|
Lotus
Licensing
Pour atteindre leurs objectifs, les attaquants peuvent contaminer le matériel réseau et, à la volée, peuvent modifier les informations affichées sur l'écran ou envoyées vers les imprimantes de l'entreprise - là; il y a assez de ressources pour y placer un virus, mais pas suffisamment pour installer une protection antivirus.
Pour contrer de telles menaces, l'analyse du trafic entrant est effectuée grâce à Dr.Web Gateway Security Suite. Le produit installé sur la frontière du réseau de l'entreprise et / ou entre les différents sous-réseaux, va résister de manière très efficace à toutes les tentatives de contamination des périphériques qui ne disposent pas de protection antivirus.
Fonctionnalités de Dr.Web Gateway Security Suite
En savoir plus sur Dr.Web Gateway Security Suite
Unix
|
Kerio
|
Qbick WinGate
|
MIME Sweeper
|
MS ISA/Forefront TMG
Licensing
Vous vérifiez votre courrier électronique et le trafic Internet avec un antivirus autre que Dr.Web ?
Bénéficiez d'une remise de 50% sur la migration pour 1 an lors de l'achat de la licence promotionnelle Dr.Web,
si votre licence pour un autre antivirus est encore valable au moment de l'achat de Dr.Web.
Aujourd'hui, plus de la moitié des demandes au support technique de Doctor Web sont postées par des utilisateurs dont les données ont été cryptées par des Trojans de la famille Trojan.Encoder. Plus de 90% des requêtes liées à des Trojans Encoder viennent d’utilisateurs protégés par d'autres antivirus que Dr.Web.
Les utilisateurs des licences commerciales Dr.Web bénéficient du support gratuit pour le décryptage.
Près de deux tiers des revenus de la société proviennent de la vente des produits entreprises.
Voici quelques-uns des clients de Doctor Web : https://customers.drweb.fr.